Le fichier PolyedresII.mac

Pour proposer des idées, ou simplement discuter

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar Alphonse Capriani » 24 Juil 2009 14:45

P.Fradin a écrit:Je ne sais pas si c'est fait exprès ou non, mais je viens de réagir que Copy(Poly,-1,2) donne quelque chose avec la nouvelle version de TeXgraph, lorsque l'index de départ est négatif (-1 ici) la liste est parcourue de droite à gauche en partant du dernier, donc l'expression représente le dernier point de Poly, et cela a l'air de marcher.
Oui : j'ai fais le test aussitot que tu as mentionné le problème, et j'ai aussi constaté que Copy(P, -1, 5) renvoyait bien quelque chose.
Néanmoins, je me pose quand même des questions à ce sujet et je vais regarder dans le détail cette fonction (et relire mes notes...)

P.Fradin a écrit:Autre bonne nouvelle, le problème d'arête signalé hier ne vient pas de ton fichier :lol: Elle provient d'une macro de la prochaine version de povray.mac. Donc pour l'instant tout à l'air de fonctionner.
Nickel!!!
Enfin il me reste quand même à me taper le DU75 :roll:!!!
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar Alphonse Capriani » 27 Juil 2009 10:48

Salut Patrick!!

J'ai testé ce week-end tes modifications des macros de polyedresII.mac.
Y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'il y a des erreurs dues probablement à des copier/coller (macros OStar et DStar)

La macro DStar elle ne fonctionne pas. je me suis pas penché sur le code pour voir ce qui n'allait pas, mais ca va au dela du souci de copier/coller (qui est quand même là)

Je regarderai ca de plus près quand j'aurai un peu plus de temps...
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar P.Fradin » 27 Juil 2009 11:07

Salut Alphonse,

Il y a effectivement une erreur dans la macro DStar ( $H:=J au lieu de $J:=Z), voici le code rectifié:

Code: Tout sélectionner
       [$num:=0, $k:=0, $Z:=Nil,
    for $z in %1  do
           Inc(k,1),
           if Re(z)=Re(jump) then num:=0, k:=0, Z:=Nil
           else Insert(Z,z)
           fi,
           if k=2 then {on a un point3D dans Z}
              Inc(num,1),
              if num=1 then $A:=Z
              elif num=2 then $B:=Z
              elif num=3 then $C:=Z
              elif num=4 then $D:=Z
              elif num=5 then $E:=Z
              elif num=5 then $F:=Z
              elif num=5 then $G:=Z
              elif num=5 then $H:=Z
              elif num=5 then $I:=Z
           else
                  $J:=Z, num:=0,
              $a1:=interDD([D, E-D], [G, H-G]), $b1:=interDD([E, F-E], [H, I-H]), $c1:=interDD([F, G-F], [I, J-I]),
                        $d1:=interDD([G, H-G], [J, A-J]),    $e1:=interDD([A, B-A], [H, I-H]), $f1:=interDD([I, J-I], [B, C-B]),
                        $g1:=interDD([J, A-J], [C, D-C]), $h1:=interDD([A, B-A], [D, E-D]),  $i1:=interDD([E, F-E], [B, C-B]),
                        $j1:=interDD([C, D-C], [F, G-F]), $a2:=interDD([A, B-A], [G, H-G]), $b2:=interDD([B, C-B], [H, I-H]),
         $c2:=interDD([C, D-C], [I, J-I]), $d2:=interDD([D, E-D], [J, A-J]), $e2:=interDD([E, F-E], [A, B-A]),
                       $f2:=interDD([F, G-F], [B, C-B]), $g2:=interDD([G, H-G], [C, D-C]), $h2:=interDD([H, I-H], [D, E-D]),
                       $i2:=interDD([I, J-I], [E, F-E]), $j2:=interDD([J, A-J], [F, G-F]),
              a1, h1, e1, b1, i1, f1, c1, j1, g1, d1, jump,
              A, h1, d2, jump, H, e1, a2, jump, E, b1, h2, jump, B, i1, e2, jump, I, f1, b2, jump,
              F, c1, i2, jump, C, j1, f2, jump, J, g1, c2, jump, G, d1, j2, jump, D, a1, g2, jump
           fi,
           Z:=Nil, k:=0
        fi
   od];


Maintenant je pense que cela marche, voici le Grand dodécicosidodécaèdre ditrigonal:

Image
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar Alphonse Capriani » 27 Juil 2009 13:58

Salut Patrick!!

J'ai fais la modif et ca marche! Néanmoins, je pense que dans le code que tu as précédemment posté, il faut changer les "elif num=5" qui sont répétés en "elif num=6", "elif num=7", ... Je pense quec'est du a un copier coller malheureux...

Voici donc le vrai code :

Code: Tout sélectionner
       [$num:=0, $k:=0, $Z:=Nil,
    for $z in %1  do
           Inc(k,1),
           if Re(z)=Re(jump) then num:=0, k:=0, Z:=Nil
           else Insert(Z,z)
           fi,
           if k=2 then {on a un point3D dans Z}
              Inc(num,1),
              if num=1 then $A:=Z
              elif num=2 then $B:=Z
              elif num=3 then $C:=Z
              elif num=4 then $D:=Z
              elif num=5 then $E:=Z
              elif num=6 then $F:=Z
              elif num=7 then $G:=Z
              elif num=8 then $H:=Z
              elif num=9 then $I:=Z
           else
                  $J:=Z, num:=0,
              $a1:=interDD([D, E-D], [G, H-G]), $b1:=interDD([E, F-E], [H, I-H]), $c1:=interDD([F, G-F], [I, J-I]),
                        $d1:=interDD([G, H-G], [J, A-J]),    $e1:=interDD([A, B-A], [H, I-H]), $f1:=interDD([I, J-I], [B, C-B]),
                        $g1:=interDD([J, A-J], [C, D-C]), $h1:=interDD([A, B-A], [D, E-D]),  $i1:=interDD([E, F-E], [B, C-B]),
                        $j1:=interDD([C, D-C], [F, G-F]), $a2:=interDD([A, B-A], [G, H-G]), $b2:=interDD([B, C-B], [H, I-H]),
         $c2:=interDD([C, D-C], [I, J-I]), $d2:=interDD([D, E-D], [J, A-J]), $e2:=interDD([E, F-E], [A, B-A]),
                       $f2:=interDD([F, G-F], [B, C-B]), $g2:=interDD([G, H-G], [C, D-C]), $h2:=interDD([H, I-H], [D, E-D]),
                       $i2:=interDD([I, J-I], [E, F-E]), $j2:=interDD([J, A-J], [F, G-F]),
              a1, h1, e1, b1, i1, f1, c1, j1, g1, d1, jump,
              A, h1, d2, jump, H, e1, a2, jump, E, b1, h2, jump, B, i1, e2, jump, I, f1, b2, jump,
              F, c1, i2, jump, C, j1, f2, jump, J, g1, c2, jump, G, d1, j2, jump, D, a1, g2, jump
           fi,
           Z:=Nil, k:=0
        fi
   od];
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar P.Fradin » 27 Juil 2009 14:06

Oui bien sûr! C'est curieux mais je ne m'étais pas rendu compte de ce problème :mrgreen:
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar Alphonse Capriani » 27 Juil 2009 15:01

Oui : c'est un petit détail de rien du tout! Désolé de te casser les pieds avec ca :lol:

Sinon, t'as eu le temps de tester un peu plus en détail le fichier? T'as des suggestions ou des trucs à dir sur le sujet?
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar P.Fradin » 27 Juil 2009 16:06

J'ai fait quelques solides mais relativement peu pour le moment. Par contre je me pose des questions pour le fichier pdf: 34Mo ça va faire lourd dans l'archive! Je pense que le mieux serait de proposer le fichier pdf en téléchargement et d'inclure dans l'archive un fichier pdf avec simplement la liste des variables et des macros avec pour chacune d'elles le texte qui est en commentaire. Je devrais pouvoir faire ça de manière automatique à partir du fichier *.mac. Qu'en penses-tu?
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar Alphonse Capriani » 27 Juil 2009 16:39

Oui! Tu as raison!!!

Y aurait moyen aussi de rajouter une doc html comme pour TeXgraph?
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar P.Fradin » 27 Juil 2009 16:52

Alphonse Capriani a écrit:Y aurait moyen aussi de rajouter une doc html comme pour TeXgraph?


Ben, il suffit que tu compiles ton source avec tex4ht! C'est que je fais en ce moment pour la prochaine version. Facile à dire :lol: ...
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar Alphonse Capriani » 27 Juil 2009 17:22

:?: :?: tex4ht :?: :?:

Jamais entendu parler!!!
C'est quoi exactement? Une classe spéciale qui permet de faire du html via un code TeX? (un peu comme beamer pour les powerpoint, sauf que beamer renvoie bien un pdf et pas un ppt!!) Ou c'est plutot un programme annexe qui permet de compiler un fichire tex directement en un fichier html? (note de clarté : 2,5/10)
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar P.Fradin » 27 Juil 2009 17:35

Alphonse Capriani a écrit::?: :?: tex4ht :?: :?:

Jamais entendu parler!!!
C'est quoi exactement? Une classe spéciale qui permet de faire du html via un code TeX?


Non, c'est un utilitaire particulier (en fait plusieurs ...) qui s'applique à un source TeX, il demande à LateX de le compiler en dvi (en ajoutant des trucs à lui), puis le dvi est traduit en html. La doc html que j'ai mise en ligne ici, a été faite comme ça, et c'est le même source (à l'entête près) que la doc pdf ;)
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar Alphonse Capriani » 27 Juil 2009 17:54

Ah ouais!!

C'est super pratique!!! Moi qui me disais que tu t'étais retaper toute la doc html à la main!!!
Il faudra que je regarde ce truc de plu près. D'ailleurs, ca me fais penser : ca pose pas de problème quand il y a des formules mathématiques?
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar P.Fradin » 27 Juil 2009 18:29

Alphonse Capriani a écrit: Moi qui me disais que tu t'étais retaper toute la doc html à la main!!!


Ben oui, avec l'ancienne version j'avais deux sources, d'ailleurs tu avais sans doute remarqué que la doc html et la doc pdf n'étaient pas les mêmes dans la version 1.93, :) .

Il faudra que je regarde ce truc de plu près. D'ailleurs, ca me fais penser : ca pose pas de problème quand il y a des formules mathématiques?


Non, les formules dans le texte ($ .. $) sont traduites en html (c'est pas toujours génial), les formules hors lignes (\[ ... \]) sont converties en images png. L'utilitaire s'appelle htlatex, il doit être distribué avec MikTeX également je suppose, mais je ne sais pas si Texmaker le propose dans ses options.

Donc pour la doc 1.94, j'ai 12 chapitres répartis en 12 fichiers TeX, puis un fichier maître pour la version html et un fichier maître pour la version pdf.

Tu en sauras un peu plus avec ce document, il commence à dater un peu mais c'est déjà ça.
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar Alphonse Capriani » 27 Juil 2009 18:40

P.Fradin a écrit:Ben oui, avec l'ancienne version j'avais deux sources, d'ailleurs tu avais sans doute remarqué que la doc html et la doc pdf n'étaient pas les mêmes dans la version 1.93, :) .

Oui, mais en fait, j'ai pas encore regardé la dernière version de ta doc, donc j'ai pas remarqué la différence, et donc je n'ai pas remarqué que tu avais procédé d'une autre manière pour produire ta nouvelle doc (ouh là!! une grande phrase pour dire pas grand chose :lol:)
Je vais y jeter un oeil dès que j'aurai un peu de temps (ce week-end je pense)

Je vais regarder le lien que tu as mis dans ton précédent post pour pouvoir avoir une doc html de PolyedresII.mac : ca me semble intéressant...
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar P.Fradin » 28 Juil 2009 11:48

Bon, voilà, je me suis fait un petit programme (encore un peu trop simpliste) qui extrait la liste des lignes d'aide d'un fichier de macros (nouvelle version). J'ai mis en fichier joint ce que cela donne avec ton fichier PolyedreII.mac.

PolyedresIIMemo.pdf
Mémo de polyèdres II
(113.39 Kio) Téléchargé 795 fois
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar Alphonse Capriani » 28 Juil 2009 13:38

Ah ouais! Pas mal!!!

C'est un peu le fouilli, mais vu que c'est l'issue d'une procédure automatique, je trouve ça pas mal!

Je vais refaire un pdf dans le genre ce week-end un peu plus structuré. Ca devrait pas me prendre trop de temps : je posterai tout ca lundi.

L'idée sera exactement la même, sauf que je vais sectionner le tout en différentes parties du genre :
  1. Polyedre uniformes
    1. Solides de Platon
    2. Solides d'Archimède
    3. Solides de Kepler-Poinsot
    4. ...
  2. Solides de Johnson
  3. ...

Cela dit, j'ai l'impression que la manière dont tu as procéder pour créer ce fichier ressemble à une suggestion que j'avais formulé il y a quelque temps ; je la reformule :

Serait-il possible dans TeXgraph d'avoir une macro help(<Nom de macro>) qui renvoie les commentaires mis en début de la macro voulue. En gros, ca afficherais dans une fenetre de type Message() les même choses que ce que tu as mis dans ton fichier. J'ai toujours penser que ca pourrait être extrêmement utile (pas besoin d'aller chercher dans l'aide quand on se souvient plus de la syntaxe d'une commande)
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar P.Fradin » 28 Juil 2009 13:53

Alphonse Capriani a écrit:Ah ouais! Pas mal!!!

C'est un peu le fouilli, mais vu que c'est l'issue d'une procédure automatique, je trouve ça pas mal!

Je vais refaire un pdf dans le genre ce week-end un peu plus structuré. Ca devrait pas me prendre trop de temps : je posterai tout ca lundi.

L'idée sera exactement la même, sauf que je vais sectionner le tout en différentes parties du genre :
  1. Polyedre uniformes
    1. Solides de Platon
    2. Solides d'Archimède
    3. Solides de Kepler-Poinsot
    4. ...
  2. Solides de Johnson
  3. ...



Pour t'éviter des saisies inutiles, je peux t'envoyer le fichier source, il n'y aura plus que le sectionnement à revoir.

Cela dit, j'ai l'impression que la manière dont tu as procéder pour créer ce fichier ressemble à une suggestion que j'avais formulé il y a quelque temps ; je la reformule :

Serait-il possible dans TeXgraph d'avoir une macro help(<Nom de macro>) qui renvoie les commentaires mis en début de la macro voulue. En gros, ca afficherais dans une fenetre de type Message() les même choses que ce que tu as mis dans ton fichier. J'ai toujours penser que ca pourrait être extrêmement utile (pas besoin d'aller chercher dans l'aide quand on se souvient plus de la syntaxe d'une commande)


Ce n'est pas exactement la même chose. Ce que tu demandes impose de stocker en mémoire une ligne d'aide sur chaque macro, c'est théoriquement possible bien sûr, mais cela entraîne une modification du code en dur assez importante.

PolyedresIIList.tex
Document TeX sans entête
(34.14 Kio) Téléchargé 776 fois
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar Alphonse Capriani » 28 Juil 2009 14:41

P.Fradin a écrit:Ce n'est pas exactement la même chose. Ce que tu demandes impose de stocker en mémoire une ligne d'aide sur chaque macro, c'est théoriquement possible bien sûr, mais cela entraîne une modification du code en dur assez importante.
Oui : je me souviens que tu m'avais répondu un truc dans le même genre la dernière fois!!!

Je redemandais juste au cas ou finalement s'aurait été possible...

P.Fradin a écrit:Pour t'éviter des saisies inutiles, je peux t'envoyer le fichier source, il n'y aura plus que le sectionnement à revoir.
Nickel!!! Ca va me faire gagner un temps précieux...
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar Alphonse Capriani » 10 Août 2009 10:35

Bon : j'ai ajouter quelques modifications au fichier PolyedresII.mac et j'ai fait une doc "aide mémoire".

Pour ce qui est de l'aide mémoire, je suis conscient que c'est pas terrible : ca fait un peu brouillon! En fait, j'ai mis aucune explications ce qui fait qu'on a des enchainements de tableau et c'est pas très esthétique. Je vais prochainement arranger tout ca en décrivant un peu plus les différentes macros.

D'ici là Patrick, à toi de choisir quel doc te conviens le mieux pour la version stable de TeXgraph. Et surtout, n'hésitez pas à me dire ce qui va et ce qui ne va pas dans le fichier PolyedresII.mac et dans ma doc.

PolyedresII-memo.pdf
PolyedresII.mac

Sinon, j'ai remarqué que ma macro StIcosaedre partait complètement en vrille depuis cette nouvelle version de TeXgraph (ou depuis la conversion du fichier en UTF8, je sais pas très bien!!) Tu sais de quoi ca pourrais venir?
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar P.Fradin » 10 Août 2009 12:48

Salut Alphonse,

Merci pour les fichiers. Le pdf est très bien fait je trouve, il va prendre sa place dans l'archive. Pour l'erreur que tu signales, elle vient de la macro CoordBar3d, il y a un k:=1 au lieu de k:=0 :oops: . C'est corrigé!
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar Alphonse Capriani » 10 Août 2009 12:52

Nickel!!! Et merci encore...

Pour le pdf, ya quand meme des souci de coupure de tableau indésirable (coupure en fin de page entre le nom des polyèdres et la macro associé) J'ai fait ca avec l'environnement supertabular, mais je ne sais pas comment faire pour empecher la coupure d'un supertableau après une ligne. Il faudra que je me penche la dessus...
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar Alphonse Capriani » 10 Août 2009 19:10

Je profite d'un test de la fonction d'hebergeur d'image du forum pour poster deux exemples de résultats de l'utilisation de la nouvelle macro Zonoedre de PolyedresII.mac

Comme son nom l'indique, cette fonction permet de créer des Zonoèdres à partir d'une liste de générateurs. Avec les sommets du dodécaèdre régulier (en fait la moitié vue que la seconde moitié est obtenue par symétrie centrale) et ceux du solide de Johnson J84, j'ai pu obtenir les deux polyèdres suivants :
ImageImage


A noter que cette nouvelle macro est extrèmemnt lente pour les listes de générateurs un peu longue (la macro en question utilise Cvx3d). Je vais refaire prochainement la macro avec un autre algorithme plus rapide (en O(n²))

Et voici la dernière mise à jour de PolyedresII.mac (c'est la même que la précédente, sauf que j'ai éliminé les macros inutiles...)

PolyedresII.mac

Personnellement, je préfère passer par un hébergeur externe!!! :lol:
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar Alphonse Capriani » 11 Août 2009 11:26

Allez hop : un nouveau zonoèdre construit à partir des sommets du tétraèdre tronqué :

Zonoedre.jvx

C'est dommage qu'on ne puisse pas afficher des objet javaview directement sur le forum...
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar P.Fradin » 11 Août 2009 14:51

Salut Alphonse,

J'ai fini l'index (en fait je me suis fait une moulinette en pascal pour traiter tous les fichiers concernés, quel gain de temps!)

Je me suis rendu compte d'un petit problème dans PolyedresII.mac, la variable StyleS doit contenir non pas un style de point, mais une épaisseur de ligne (comme la variable Width). J'ai mis la valeur 8 par défaut. Par contre il faudrait faire la modification dans ton fichier pdf, tu peux le faire et poster le nouveau?
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Le fichier PolyedresII.mac

Messagepar Alphonse Capriani » 11 Août 2009 16:47

Pas de problème : je t'envoie ca dans 5 min...

[EDIT] Et voilà :

PolyedresII-memo.pdf
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

PrécédentSuivant

Revenir vers Propositions - Discussions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron