Salut projetmbc!!
projetmbc a écrit:Attends un peu que je me réveille...

Tu risques d'être surpris.
Je te visais pas avec mon post précédent. Je sais que même si tu récupère des bout de code a droite et a gauche tu va voir en prfondeur ce qui se cache dessous.
Je pense que t'as déja u des types sur ce forum qui on posté 3 messages juste pour qu'on leur ponde un dessin, et après au revoir... Ca, je dois avouer que ca m'énerve!!!
projetmbc a écrit:Je fais de la pub à des collègues pour TeXgraph et notamment à une collègue qui veut bosser sur les frises et les pavages. Si je lui donne un lien vers la galerie et qu'elle doit pour une 1ère utilisation lire toute la doc, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure prise de contact pour elle.
Patrick sera ravi d'entendre que tu fais de la pub pour son logiciel (par contre pour la rémunération, tu peux toujours attendre...

)
A ce sujet Patrick, tu devrais réserver un espace publicitaire sur TF1 vers 20h30 (après le JT) pour une pub pour TeXgraph...
Sinon, concernant la doc de Cristallo.mac, elle est faite de manière à ne pas avoir à se taper tout le pdf quand on a un seul type de dessin a faire. Les parties sont indépendante, et comme cette doc est (trop) richement illustrée, au final ca fait pas énormément de truc a lire. Et puis je le répète, démarrer en utilisant des exemples qui font directement ce que vous voulez, ca encourage selon moi a ne pas aller voir plus loin. Après, ca dépend des gens, mais bon...
projetmbc a écrit:Je préfère les mini-codes où on applique directement des choses pour ensuite revenir en profondeur sur les points techniques.
Voilà!! Là je suis d'accord!
On parle de mini-codes... Et c'est d'ailleurs pour ca que je vois pas l'intérêt de mettre les codes de chacun des pavages dans la page web de Patrick. En mettre un pour la première figure, ok. Ensuite, les autres se ressemblent. Pour les quelques différences, on se réfère alors à la doc.
P.Fradin a écrit:Il parrait que Joffrey tourne un film érotique dans lequel le personnage principal serait un "geek" maitrisant TeXgraph à la perfection et qui est contacté par une jeune femme désirant ses services pour créer les motifs du papier peint de sa chambre.
J'en ai entendu parlé : j'ai même été contacté pour le rôle. J'ai du refuser : je ne pense pas maitriser suffisamment TeXgraph pour jouer dans son film