Ok : je viens d'aller voir.
Bon, je sais que je pinaille sur des détails de rien du tout, mais bon! Après tout, t'es pas obligé de m'écouter si t'es pas d'accord

!!!
Pour ce qui est de la frise f2, c'est mieux qu'avant, mais le petit poisson est pas suffisament petit a mon gout! Je m'expliqe : sa taille est proche de celle du grso ce qui fait qu'on a (un peu) l'impression qu'on a affaire a des symétries glissées. Y'aurait peut être moyen de changer la couleur de celui ci ou d'utiliser une autre astuce de ce genre pour éviter que je râle encore...
Pour la frise f1m, ton motif possède un centre de symétrie ce qui me gène aussi!!! (Rrrraaaaah : je suis vraiment chiant avec mes conneries...) Bref, l'idéal serait de définir un motif initial qui ne possède absolument AUCUNE symétrie pour qu'il n'y aie aucune ambiguïté possible concernant le groupe de symétrie de la frise.
Enfin, pour le papillon, l'encadrement du motif ne prends pas en compte les antennes. C'est un des défauts à corriger dans Cristallo.mac lorsque l'on veut superposer des frises. Je sais comment je vais faire pour régler ca : il faut juste que je m'attelle à la tâche...