Modèle pour les arbres probabilistes

N'oubliez pas de consulter les sujets avant de poser votre question, merci.

Modèle pour les arbres probabilistes

Messagepar samuel » 04 Déc 2014 17:00

Bonjour à tous,

je ne retrouve pas le modèle que j'avais il me semble utilisé il y a quelques années pour faire des arbres probabilistes. En faisant une recherche, je tombe bien sur un sujet qui parle du modèle "Arbres2" ... mais je ne trouve pas ou le récupérer. Quelqu'un (Patrick au hasard :) ) a-t-il une idée ?

Samuel
samuel
 
Messages: 22
Inscription: 24 Avr 2011 20:43

Re: Modèle pour les arbres probabilistes

Messagepar P.Fradin » 04 Déc 2014 17:28

Bonjour Samuel,

Le modèle est toujours là, il s'appelle Arbres.mod !
Lance TeXgraph, menu Aide/Mises à jour/Modèles puis le bouton Connexion, pour voir la liste des modèles et mettre à jour.
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Modèle pour les arbres probabilistes

Messagepar samuel » 04 Déc 2014 17:41

Salut Patrick,

et voilà ce que c'est de s'éloigner trop longtemps ... on est "largué" :D . Je n'avais pas du tout suivi le fait qu'on pouvait mettre à jour les modèles de cette brillante façon !
Tout a fonctionné comme sur des roulettes. En tout cas merci encore pour ton super logiciel. J''ai du le dire au moins 637 fois, mais cette année, comme je reviens à l'enseignement et suis vraiment débordé, je suis encore plus content que jamais du temps que me fait gagner TeXgraph pour faire mes illustrations. Surtout que dans le secondaire aujourd'hui, on en produit beaucoup.

@plus

Samuel (qui est bien de retour cette fois)

PS : en tout une chose n'a pas changée, c'est la vitesse à laquelle on obtient des réponses.
samuel
 
Messages: 22
Inscription: 24 Avr 2011 20:43


Revenir vers Questions - Réponses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron