Trembling.mod

N'oubliez pas de consulter les sujets avant de poser votre question, merci.

Trembling.mod

Messagepar Joffrey » 14 Avr 2013 20:41

Bonsoir Patrick,

Je ne retrouve pas sur l'ancien forum le modèle trembling.mod.
En aurais-tu garder une version dans les archives ?

Merci et bonne soirée

Joffrey
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le Pistoléro le suivait ...
Joffrey
 
Messages: 287
Inscription: 16 Juil 2009 17:05
Localisation: Vichy

Re: Trembling.mod

Messagepar P.Fradin » 14 Avr 2013 21:07

Salut Joffrey !

Il n'y a pas de trembling.mod mais un trembling.mac et il y est dans le dossier de macros de TeXgraph (avec TeXgraph.mac et quelques autres), il est donc bien présent dans l'archive et tu peux l'utiliser.
Je n'en ai jamais fait un fichier mod car j'ai toujours l'idée de l'incorporer au modèle draw2d.mod en ajoutant un style de ligne.

PS: cela n'a rien à voir, mais un collègue m'a demandé si on pouvait faire quelque chose pour mettre du code python directement dans LaTeX, du coup j'ai adapté le paquet texgraph.sty pour faire du python à la place, comme je sais que tu travailles aussi avec python, je me dis que tu serais peut-être intéressé.
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Trembling.mod

Messagepar Joffrey » 14 Avr 2013 21:41

Merci pour trembling.mac. Je me suis mis dans le crâne que c'était un modèle.

PS: cela n'a rien à voir, mais un collègue m'a demandé si on pouvait faire quelque chose pour mettre du code python directement dans LaTeX, du coup j'ai adapté le paquet texgraph.sty pour faire du python à la place, comme je sais que tu travailles aussi avec python, je me dis que tu serais peut-être intéressé.

Oui, cela m’intéresse ! Je pourrais regarder ça dans la semaine.
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le Pistoléro le suivait ...
Joffrey
 
Messages: 287
Inscription: 16 Juil 2009 17:05
Localisation: Vichy

Re: Trembling.mod

Messagepar projetmbc » 26 Avr 2013 10:24

Bonjour,
il y en a un autre que cela pourrait intéressé... Suivez mon regard. ;)

Est-il possible d'avoir un mode de compilation économe ? Je m'explique.

  1. Est-il possible de ne lancer Python qu'à certaines conditions ? L'idée serait surtout de ne lancer que les codes mis à jour un peu comme semble le faire PSTricks contrairement à TiKz. On pourrait sinon imaginer un mode $off$ pour ne recompiler que la partie "texte" document pour des raisons de temps. Je dis cela car dans mon projet ISN, je perdais un temps énorme lors des compilations à cause de TiKz.
  2. Python est-il appeler à chaque fois, ou peut-on l'ouvrir une seule fois et le lancer sur l'ensemble des bouts des codes insérés ?
projetmbc
 
Messages: 398
Inscription: 26 Déc 2009 18:01

Re: Trembling.mod

Messagepar P.Fradin » 26 Avr 2013 11:33

Bonjour,

Il y a une option globale nocall qui, lorsqu'elle est active, n'appelle pas python par défaut.
Il y a ensuite une option locale call qui permet de désactiver (ou activer) l'appel pour un environnement donné.
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04


Revenir vers Questions - Réponses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron