Future version 1.95

Future version à tester

Re: Future version 1.95

Messagepar Alphonse Capriani » 23 Août 2010 16:09

Oui oui!! Ca me va parfaitement!

Si en plus tu as enlevé les underscore, c'est nickel!!
Je me posais une question qui en fait s'avère être une suggestion :

Serait il possible de créer un marqueur "Dot" plus général que celui actuel (d'ailleurs, peut être qu'il faudrait l'appeler autrement :roll:) qui permettrait d'utiliser tous les types de points déjà définis (dot, dotcircle, square, square', ...) comme marqueurs (en prenant en plus les paramètres de taille, d'échelle, d'angle et de couleur).
Au pire, ces marqueurs peuvent être créés indépendament dans le fichier markers.mac, mais il y aura des redondances...
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Future version 1.95

Messagepar P.Fradin » 23 Août 2010 16:22

Alphonse Capriani a écrit:Serait il possible de créer un marqueur "Dot" plus général que celui actuel (d'ailleurs, peut être qu'il faudrait l'appeler autrement :roll:) qui permettrait d'utiliser tous les types de points déjà définis (dot, dotcircle, square, square', ...) comme marqueurs (en prenant en plus les paramètres de taille, d'échelle, d'angle et de couleur).
Au pire, ces marqueurs peuvent être créés indépendament dans le fichier markers.mac, mais il y aura des redondances...


A priori je dirais oui, maintenant il faut que je teste pour voir si effectivement ça pourrait fonctionner comme je le pense.
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Future version 1.95

Messagepar P.Fradin » 23 Août 2010 18:09

Finalement, j'ai procédé ainsi:

1) J'ai ajouté la valeur 100 à tous les types de marqueurs déjà existants, c'est transparent pour l'utilisateur.

2) J'ai supprimé le type Dot, mais à la place on peut mettre le type de point que l'on veut (l'équivalent étant dot), pour cela j'ai modifié la macro de dessin de l'ancien type Dot ainsi:

Code: Tout sélectionner
   elif (type>0) And (type<15) then {Dot}
               DotStyle:=type, DotScale:=scale, DotAngle:=Arg(B-A)*rad, Point(B)


car les types de points (prévus pour DotStyle) sont les entiers de 0 à 14.
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Future version 1.95

Messagepar Alphonse Capriani » 24 Août 2010 16:46

Salut Patrick!!

C'est parfait tout ces changements : y a une mise à jour à télécharger quelque part pour tester tout ca?

Sinon, j'ai finalement quelques remarques à faire sur le modèle draw2d.

D'abord, je pense que ce serait bien si tu pouvais modifier les noms de variable du genre "fillColorA" ou "fillColorB" en "FillColorA", "FillColorB", ... Avec les noms actuels, on sait jamais où et quand mettre des majuscules ou des minuscules, ce qui est parfois pénible (enfin je trouve :lol:) Personellement, je me suis fixé quelques règles à ce sujet : si ca peut être utile à quelqu'un, je vous les dit ici. En fait, j'essaie autant que possible de nommer mes macros et mes variables avec des noms qui sont une mise bout à bout de mots commencant par une majuscule (et dont le reste du mot est en minuscule évidemment) Par exemple, dans cristallo.mac, on a la macro DrawFrise ou encore la variable BackgroundFillColor. J'essaie en plus de cet règle de respecter une certaine cohérence entre les variables que je crée et les variable prédéfinies de TeXgraph (BackgroundFillColor <--> FillColor)

Autre remarque plus importante que la précédente : je n'arrive pas à exporter mes graphique en pdf ou pdf compilé si j'utilise un remplissage de type gradient radial (j'ai pas essayé l'export avec le gradient linéaire...) C'est pénible!!!

Je trouve aussi que la gestion de la superposition des lignes polygonales est à modifier comme en témoigne la figure suivante :
Image

Code: Tout sélectionner
[
draw("line", [0, 1, 1+i, i, jump, shift([0, 1, 1+i, i, jump], 0.5*(1-i))],
    [FillStyle:=gradient, fillColorA:=crimson, fillColorB:=lightpink, close:=1]),
SetMatrix([-1.75*i, 1, i]),
draw("line", [0, 1, 1+i, i, jump, shift([0, 1, 1+i, i, jump], 0.5*(1-i))],
    [FillStyle:=full, FillColor:=crimson, close:=1]),
]


La 2è figure est réalisée avec un remplissage de type full : dans ces condition, on obtient bien l'image recherché. Par contre, en mode gradient, le résultat n'est pas celui que j'attendais...
A noter qu'on retrouve ce problème avec le style de remplissage full si on utilise "path" plutot que "line" dans la macro draw.

Enfin, une petite suggestion : je pense qu'il serait peut être bien de profiter de ce fichier pour (enfin) créer de nouveaux types de lignes comme jel'ai depuis très longtemps suggéré. A l'époque, je me souviens que tu m'avais dit que ca serait complique, mais je crois que tu m'avais dit la même chose pour les points. Vu l'évolution dans ce fichier des possibilités pour les lignes polygonales, je pense que maintenant ca doit pouvoir se faire, non?
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Future version 1.95

Messagepar Alphonse Capriani » 24 Août 2010 17:33

Tiens : deux autres remarques concernant les gradients :

La première concerne les remplissage de type gradient radial. A l'heure actuelle, ce type de remplissage est en fait un dégradé fait avec des cercles, mais n'y aurait il pas moyen de faire ca de manière plus générale avec des ellipses. Il faudrait fournir alors 3 valeurs : le centre de l'ellipse (radialCenter) et deux vecteurs donnant les axes de l'ellipses. (j'ai été clair?)

Seconde suggestion : à l'heure actuelle, les gradient se font à partir de 2 couleurs (fillColorA et fillColorB) Je pense que ce serait bien si ca pouvait être généralisé à plusieurs couleurs avec un mode de fonctionnement similaire à la macro palette (que j'avais précédemment suggéré : voir quelques pages de posts précédents...)

T'en pense quoi?
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Future version 1.95

Messagepar P.Fradin » 24 Août 2010 18:34

Alphonse Capriani a écrit:C'est parfait tout ces changements : y a une mise à jour à télécharger quelque part pour tester tout ca?


Bientôt, bientôt!

Sinon, j'ai finalement quelques remarques à faire sur le modèle draw2d.

D'abord, je pense que ce serait bien si tu pouvais modifier les noms de variable du genre "fillColorA" ou "fillColorB" en "FillColorA", "FillColorB", ... Avec les noms actuels, on sait jamais où et quand mettre des majuscules ou des minuscules, ce qui est parfois pénible (enfin je trouve :lol:) Personellement, je me suis fixé quelques règles à ce sujet : si ca peut être utile à quelqu'un, je vous les dit ici. En fait, j'essaie autant que possible de nommer mes macros et mes variables avec des noms qui sont une mise bout à bout de mots commencant par une majuscule (et dont le reste du mot est en minuscule évidemment) Par exemple, dans cristallo.mac, on a la macro DrawFrise ou encore la variable BackgroundFillColor. J'essaie en plus de cet règle de respecter une certaine cohérence entre les variables que je crée et les variable prédéfinies de TeXgraph (BackgroundFillColor <--> FillColor)


Disons qu'au départ mon idée était: majuscule pour ce qui est défini en interne, minuscule pour ce qui est défini dans un fchier de macros, mais c'est discutable.

Autre remarque plus importante que la précédente : je n'arrive pas à exporter mes graphique en pdf ou pdf compilé si j'utilise un remplissage de type gradient radial (j'ai pas essayé l'export avec le gradient linéaire...) C'est pénible!!!


Aucun problème chez moi! Es-tu sûr sur ça vienne du gradient? Ca marche quand tu n'as pas de gradient?

Je trouve aussi que la gestion de la superposition des lignes polygonales est à modifier comme en témoigne la figure suivante :
Image

Code: Tout sélectionner
[
draw("line", [0, 1, 1+i, i, jump, shift([0, 1, 1+i, i, jump], 0.5*(1-i))],
    [FillStyle:=gradient, fillColorA:=crimson, fillColorB:=lightpink, close:=1]),
SetMatrix([-1.75*i, 1, i]),
draw("line", [0, 1, 1+i, i, jump, shift([0, 1, 1+i, i, jump], 0.5*(1-i))],
    [FillStyle:=full, FillColor:=crimson, close:=1]),
]


La 2è figure est réalisée avec un remplissage de type full : dans ces condition, on obtient bien l'image recherché. Par contre, en mode gradient, le résultat n'est pas celui que j'attendais...


Il y a quelques soucis avec le gradient lorsqu'il y a plusieurs composantes connexes. De plus le contour est dessiné après le remplissage, d'où ce que tu constates avec les lignes. Par contre, avec:

Code: Tout sélectionner
[
    draw("line", [0, 1, 1+i, i,],
        [FillStyle:=gradient, fillColorA:=crimson, fillColorB:=lightpink, close:=1]),
    draw("line", shift([0, 1, 1+i, i], 0.5*(1-i)),
        [FillStyle:=gradient, fillColorA:=crimson, fillColorB:=lightpink, close:=1]),
    SetMatrix([-1.75*i, 1, i]),
    draw("line", [0, 1, 1+i, i, jump, shift([0, 1, 1+i, i, jump], 0.5*(1-i))],
        [FillStyle:=full, FillColor:=crimson, close:=1]),



le problème disparaît. Je vais voir si on peut modifier la macro pour un traitement par composante.

A noter qu'on retrouve ce problème avec le style de remplissage full si on utilise "path" plutot que "line" dans la macro draw.


Oui mais c'est le résultat "normal", en tout cas du point de vue de pgf de pstrick et d'eps!

Enfin, une petite suggestion : je pense qu'il serait peut être bien de profiter de ce fichier pour (enfin) créer de nouveaux types de lignes comme jel'ai depuis très longtemps suggéré. A l'époque, je me souviens que tu m'avais dit que ca serait complique, mais je crois que tu m'avais dit la même chose pour les points. Vu l'évolution dans ce fichier des possibilités pour les lignes polygonales, je pense que maintenant ca doit pouvoir se faire, non?


Tu peux me rafraîchir la mémoire?
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Future version 1.95

Messagepar P.Fradin » 24 Août 2010 23:46

Mise à jour de la version test: 1.95-beta-7.
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Future version 1.95

Messagepar Alphonse Capriani » 25 Août 2010 16:47

Salut Patrick!!!

Alors : je reviens sur les réponses à mes questions/suggestions :

1°) Pour les noms des variables, c'est clair que c'est affaire de goût, mais je pense vraiment que dans la mesure du possible il faut rester cohérent avec les variables prédéfinies de TeXgraph. J'ai vu que tu avais fais la modif dans draw2d.mac et je pense que c'est mieux comme ca (en tout cas pour les fillColor, pour le reste (par exemple gradStyle qui devient GradStyle), l'ancienne version ne me dérangeait pas!)

2°) Pour l'export en pdf, ca marche avec un remplissage full ou autre, mais pas avec le remplissage gradient. Je viens de tester avec ta dernière mise à jour et j'ai exactement le même souci!! Le plus bizarre dans cette histoire, c'est que l'apercu fonctionne. En revanche les export faisant intervenir du pdf (par exemple png via pdf), ca ne marche pas!!

3°) Je pense que ce serait pas mal de faire en sorte que les remplissage gradient fonctionne de la même manière qu'en mode full (Tiens à ce sujet, il me viens une idée : j'en parle à la fin du post...) C'est sur qu'on peut toujours cumuler 2 commandes draw d'affilé, mais le centre du gradient (radialCenter) va lui aussi changer ce qui va donner un résultat pas forcément satisfaisant avec un décalage des dégradés.
Quant au comportement de la commande path avec les différentes composantes d'une ligne, je trouve ca assez désagréable : c'est sur que si pgf, pst, eps, ... fonctionne de cette manière, autant rester cohérent. Il y aurait peut être moyen de créer un nouveau type path' permettant de dessiner un chemin prenant en compte cette histoire de superposition. T'en pense quoi?

4°) Pour ce qui est des style de lignes, j'avais suggéré il y a déjà pas mal de temps d'étendre les possibilités actuelles (noline, solid, dotted et dashed) à une gamme plus large. Je donne une brève illustration pour illustrer mes propos :
Image

J'en ai mis que trois, mais j'ai pas mal d'idées à ce sujet...
* * * * *

Sinon, est-ce que tu as vu les suggestions faites dans mon derniers posts concernant les remplissage gradients (avec ellipses, et avec des mélanges de plus de 2 couleurs)
A ce propos, j'ai une 3è suggestion : Est-ce qu'il y aurait moyen de remplire une ligne polygonale avec un gradient (radial ou linéaire, peu importe) sans prendre en compte un changement de couleur, mais plutot un changement d'opacité. Autrement dit, plutot que de faire un gradient de couleur allant du rouge au blanc par exemple, serait il possible de définir un nouveua style de gradient allant d'une opacité de 0.1 à 0.8 par exemple? Le must, ce serait de pouvoir mélanger les 2 types. T'en penses quoi?
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Future version 1.95

Messagepar Alphonse Capriani » 26 Août 2010 14:50

Ok : pour les problèmes avec l'export en pdf, ca vient d'une version de pgf non mise à jour.

Je suis en train de mettre à jour mon système et je regarde si ca fonctionne, mais je suis quasi sûr après quelques tests que ca vient de là.
Affaire à suivre...
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Future version 1.95

Messagepar Alphonse Capriani » 26 Août 2010 15:15

Bon : je viens de remettre à jour mon système, et ca ne marche toujours pas!!!

Je vais faire un test sur windows dans la soirée pour voir si ca vient de Linux ou pas...
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Future version 1.95

Messagepar Alphonse Capriani » 26 Août 2010 16:13

Bon : sur windows c'est un peu le bazar : il va falloir que je fasse un peu de ménage!!

En attendant, j'ai fait un export d'un dégradé en pgf et je l'ai inclus dans un document latex. Voici le fichier log que j'obtiens :
Voir le Fichier : Test_log.txt

A priori, y a un souci avec le paquet pgfshade...
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Future version 1.95

Messagepar P.Fradin » 26 Août 2010 16:25

Je suis sûr que tu utilises babel option frenchb dans ton doc latex, non?
D'où l'option FrenchBabel:=1 du modèle draw2d.mod.
Ce serait aussi intéressant d'avoir le fichier exporté!
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Future version 1.95

Messagepar Alphonse Capriani » 26 Août 2010 16:27

Ah aaah!!

Vu que j'ai pas modifié ce paramètre, ya des chances pour que ca vienne de là!!!
Je teste...
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Future version 1.95

Messagepar Alphonse Capriani » 26 Août 2010 16:29

Ca roule!!!!

C'était pas plus compliqué que ca!! Merci beaucoup!
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Future version 1.95

Messagepar P.Fradin » 27 Août 2010 16:39

J'ai ajouté pour les types path et line, les options directement inspirées de pstricks:

  • lineborder = <épaisseur>, nulle par défaut
  • bordercolor = <couleur>, white par défaut
  • doubleline = <0/1>, 0 par défaut
  • doublesep = <épaisseur>, 1.25*Width par défaut
  • doublecolor = <couleur>, white par défaut

Par exemple

Code: Tout sélectionner
[
view(-5,5,-5,5), Marges(0,0,0,0), size(9),
background(full,darkblue), Color:=white, Width:=12,
draw("line", [-4-4*i,4+4*i], [Arrows:=2]),
draw("path", [2,0,2,3,ellipse], [lineborder:=20, bordercolor:=darkblue]),
draw("line", [-4+4*i,4-4*i], [Arrows:=2,lineborder:=20, bordercolor:=darkblue])
]


lineborder.png
lineborder.png (9.77 Kio) Consulté 50620 fois


Code: Tout sélectionner
[
view(-5,5,-5,5), Marges(0,0,0,0), size(9),
FrenchBabel:=1,
background(full,darkblue), Color:=white, Width:=5*mm, LineJoin:=miter,
draw("line", carre(-3-3*i,3-3*i,1), [close:=1, doubleline:=1, doublecolor:=yellow, FillStyle:=gradient])
]


lineborder2.png
lineborder2.png (2.49 Kio) Consulté 50620 fois


PS: pour le moment je ne cherche pas à allonger plus la liste des styles de lignes, cela va vite devenir ingérable. Pour les styles de gradients proposés je ne suis pas sûr qu'ils existent en pgf et pstricks...
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Future version 1.95

Messagepar Alphonse Capriani » 27 Août 2010 16:57

Ah! Mais ca m'a l'air très bien tout ca!!!

T'as toujours pas de fichier avec lequel je pourrais tester tout ca?

A noter que je viens de tomber sur une bizarrerie avec les remplissage de type gradients. Je vais poster une illustration et son code de ce problème...
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Future version 1.95

Messagepar P.Fradin » 27 Août 2010 17:02

Alphonse Capriani a écrit:Ah! Mais ca m'a l'air très bien tout ca!!!

T'as toujours pas de fichier avec lequel je pourrais tester tout ca?



Il faut que je mette le pdf à jour...

A noter que je viens de tomber sur une bizarrerie avec les remplissage de type gradients. Je vais poster une illustration et son code de ce problème...


Il y a des bizarreries avec le clipping dans l'export en pgf...
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Future version 1.95

Messagepar Alphonse Capriani » 27 Août 2010 17:17

Ok!!!

En fait, c'était pas cette bizarrerie à laquelle j'avais pensé. En fait, en corrigeant la "bizarrerie" en question, je suis tombé sur ta bizarrerie de clipping :
Code: Tout sélectionner
[
background(full, lightgray),
draw("path", [1, 0, circle], [FillStyle:=gradient, GradStyle:=radial])
]

Image
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Future version 1.95

Messagepar P.Fradin » 27 Août 2010 17:24

Je pense qu'une option clip va être nécessaire, je sens que ça va pas être simple!
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Future version 1.95

Messagepar Alphonse Capriani » 27 Août 2010 17:26

Euh... Je me rend compte que ce souci se produit également en exportant en eps...

Ouais : je te laisse faire!!! J'ai du boulot qui m'attend :lol:

(Punaise : j'ai toujours pas fini ma doc de Cristallo.mac!! Je fini ca ce week-end et j'essaie de poster ca lundi... C'est faisable : il ne me reste plus qu'à rédiger la partie sur les pavages apériodiques)
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Future version 1.95

Messagepar P.Fradin » 31 Août 2010 12:41

Mise à jour de la version test: 1.95-beta-8.

Prise en compte du clipping pour les gradients:

Code: Tout sélectionner
[
    view(-5,5,-5,5), Marges(0,0,0,0), size(9),
    background(full,darkblue),  LineJoin:=miter,
    draw("line", rect(-4-4*i,4-4*i,4+4*i,1),
                 [close:=1, FillStyle:=full, FillColor:=lightgray, lineborder:=100]),
    SaveWin(), view(-4,4,-4,4),
    draw("path", [-5, -2+2*i, circle],
                 [Width:=12, FillStyle:=gradient, GradStyle:=radial, doubleline:=1]),
    SetMatrix( matrix( z*exp(i*pi/3)+2-1.5*i) ),
    draw("path", [4,0,4,2,ellipse],
                 [Width:=8, FillStyle:=gradient, FillColorB:=darkgreen]),
    RestoreWin()
]


clipping.png
clipping.png (20.57 Kio) Consulté 50586 fois
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Future version 1.95

Messagepar Alphonse Capriani » 31 Août 2010 16:13

Aaaaah!!! Ca c'est une excellente nouvelle!!!

Finalement, c'était moins compliqué que prévu, non?
La mise à jour est dispo dans le post initial?

Edit : Ah ben oui!!! :lol:

Edit Edit : Ah ouais!!! En plus la doc de draw2d a aussi été mise à jour : Parfait!!
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

Re: Future version 1.95

Messagepar Joffrey » 01 Sep 2010 21:10

Salut à tous et à toutes !!!

Enfin libérer des griffes de mon ravisseur (alias Alphonse), je reviens sur le forum et je vois que des avancés incroyables ont été faites.
Avant que j'en parle, deux choses :
- IL voulait un milkshake à la fraise pour me libérer, j'attends toujours qu'on lui fournisse, merci les potes !!!!!
- IL m'a forcé à lui remettre MES idées pour TeXGraph et en plus IL demande de l'argent à ce pauvre Patrick qui n'y voit que du feux !!!!
J'en passe et des meilleures ... Je lutte contre le syndrome de Stockolm, mais c'est dur. :lol:
Tout ça pour dire que j'en ai bavé et que j'ai du rusé pour m'en sortir !

Je vais avoir pas mal de boulot cette année, il va falloir que je télécharge la nouvelle version et que je la teste ; j'espère avoir le temps ce week-end de donner un premier avis.

Encore bravo pour le boulot accompli !!!

Et aussi bienvenue aux nouveaux utilisateurs de TeXGraph même ceux dont le pseudo a subit les railleries de mon ravisseur (faut dire des fois y a de quoi... :lol: )

Joffrey
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le Pistoléro le suivait ...
Joffrey
 
Messages: 287
Inscription: 16 Juil 2009 17:05
Localisation: Vichy

Re: Future version 1.95

Messagepar P.Fradin » 01 Sep 2010 21:50

Salut Joffrey!

Ne te presse pas trop pour la version test, j'ai encore des bogues à corriger :mrgreen:
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04

Re: Future version 1.95

Messagepar Alphonse Capriani » 02 Sep 2010 16:19

Ah aaah!! Le retour de Joffrey!!

Je vois que même si tu ne postes pas beaucoup, tu prends le temps de lire mes posts!! Je suis flatté Joffrey!
Tiens : vu que t'as l'air de bien aimer lire ma prose, je te vais te donner (à toi et à tous les utilisateurs de TeXgraph et membres de ce forum) une petite doc à lire. Il s'agit de la doc de Cristallo.mac qui sera dispo demain, ou au pire dans le week-end (C'est pas trop tot : ca fait 2 mois que je l'annonce!!! :roll:) Rassure toi, elle ne fait que 70 pages (mais comme d'habitude, c'est (très/trop) richement illustré...

En tout cas, je compte sur vous pour me tester tout ca (même si c'est la rentrée et que vous avez pas mal de truc à faire à coté :evil:)
Ya Ba Da Ba Dooo!!!
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Capriani
 
Messages: 576
Inscription: 18 Juil 2009 19:10
Localisation: East Harlem - NY

PrécédentSuivant

Revenir vers Version intermédiaire

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron