Nom d'image interprété comme une formule math....

Utilisation de code texgraph dans LateX avec l'environnement \\begin{texgraph}...\\end{texgraph} et le paquet texgraph.sty.

Nom d'image interprété comme une formule math....

Messagepar Karine Brunel » 08 Nov 2019 11:18

Bonjour,
Je ne suis pas certaine que mon problème soit directement lié à TeXgraph, mais le problème semble apparaître à la suite d'un environnement TeXgraph, alors je tente...

Après un environnement TeXgraph, donc, je fais appel à des images (.png) qui comportent dans leur nom un "_" que LateX interprète comme un indice et donc me reproche de ne pas utiliser l'environnement math $...$, et par conséquent, j'ai une multitude d'erreurs qui n'apparaissait pas auparavant! :twisted:
En pièce jointe le fichier .log correspondant et une idée du fichier pdf obtenu, sur lequel on peut voir les images en question et leur nom... mais .mps et non png :?: .

Merci d'avance, si qqn a une idée du problème.

Je suis bien consciente que je ne donne pas un ECM pour tester la compilation, mais je me dit que qqn a peut-être déjà eu ce genre de problème et sait d'où ça vient. :idea:

Encore merci d'avance
Karine
Pièces jointes
ExCh07EpHCl.tex
Fichier tex compilé (mais il doit être inclus dans un fichier "maître" non fourni ici)
(7.99 Kio) Téléchargé 753 fois
FicherResultat.png
Un aperçu du fichier pdf, le complet était trop "lourd"
FicherResultat.png (167.46 Kio) Consulté 5557 fois
ExosChimie.log
fichier de compilation
(109.49 Kio) Téléchargé 759 fois
Karine Brunel
 
Messages: 142
Inscription: 25 Sep 2009 21:28

Re: Nom d'image interprété comme une formule math....

Messagepar P.Fradin » 08 Nov 2019 14:07

Bonjour Karine,

La caractère souligné (tiret du bas) est effectivement interprété, il faut l'échapper pour empêcher cela en mettant un antislash devant : \_
cela va peut-être résoudre les problèmes...
P.Fradin
Avatar de l’utilisateur
P.Fradin
Administrateur du site
 
Messages: 1887
Inscription: 29 Oct 2008 15:04


Revenir vers TeXgraph dans LaTeX

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron