Version 2.0 (linux 64b et win64) et déménagement du site

Nouvelles versions - Rapports de bugs..

Version 2.0 (linux 64b et win64) et déménagement du site

Messagepar P.Fradin » 14 Nov 2024 15:59

J'ai le plaisir d'annoncer que la nouvelle version TeXgraph 2.0 est en ligne, en remplacement de la version 1.995.
J'annonce en même temps le déménagement du site consacré à TeXgraph vers GitHub à cette nouvelle adresse, suite à des dysfonctionnements à répétition chez tuxfamily. Seul le forum va rester chez tuxfamily pour des raisons techniques.

Par conséquent la nouvelle adresse de téléchargement est désormais celle-ci, et pour cette version du fait de la migration, on ne peut pas faire la mise à jour automatiquement par le menu, il faut la faire à la main :
  1. Désinstaller l'ancienne version, dans une console : uninstallTeXgraph (éventuellement sudo uninstallTeXgraph pour une installation en root).
  2. Dézipper l'archive et lancer le script d'installation : install.sh (ou install.bat).

Une fois la version 2.0 installée pour devez pouvoir mettre à jour les modèles par le menu de TeXgraph (il y a eu des mises à jour parmi les modèles).
P.Fradin
P.Fradin
Administrateur du site

Re: Version 2.0 (linux 64b et win64) et déménagement du site

Messagepar P.Fradin » 17 Nov 2024 11:16

Depuis hier j'ai de nouveau accès au repository chez tuxfamily (cela faisait des semaines que nous n'avions plus l'accès en écriture).
Par conséquent j'ai pu mettre la nouvelle version en ligne comme d'habitude, ce qui fait que on doit pouvoir mettre à jour vers TeXgraph 2.0 par le menu à partir des versions précédentes.
Par contre les futures versions seront uniquement sur github, tuxfamily n'étant plus fiable.
P.Fradin
P.Fradin
Administrateur du site

Revenir vers Annonces