Ouais : c'est toujours aussi spectaculaire!!!
Je suis particulièrement fier des pavages de Truchet. En mélangeant les tuiles, on peut obtenir toute sorte de pavages originaux. Je vais augmenter le nombre de type de tuiles pour avoir encore plus de choix. Notamment, c'est pas terrible de combiner les tuiles de type 1 à 5 avec celle de type 6. Je vais donc en créer de nouvelles que l'on pourra associer au tuiles de type 6. Je me suis d'ailleurs déjà attelé à la tâche.
Si y'en a qui ont des idées pour de nouveaux types de tuiles, ne pas hésiter à m'en faire part...
Tiens : pendant que j'y suis, je donne une petite liste d'améliorations prévues pour la future version (Et oui : a peine la 1ère version sortie et je pense à la prochaine...)
- Ajout de pavages apériodiques. J'en ai encore une bonne liste à ajouter...
- Ajout de nouveaux modes (types de tuiles) pour la macro DrawTruchetTiles (cf plus haut)
- Légendes pour les frises, rosaces et pavages (c'est une des seules possibilités de la vieille version qui n'est pas disponible dans la mise à jour)
- Corrections de bugs (notamment concernant la taille de la fenetre graphique pour les rosaces. Y a aussi un autre soucis avec les pavages périodiques que j'ai identifié il y a très longtemps, mais que je n'ai jamais corrigé)
- ...